Sunday, April 30, 2006

VoIP Frauds on rise

I think I will have to continue from where I have left last week.
A new kind of fraud have emerged which if not checked can give sleepless nights to VoIP users and will adversely affect VoIP Phone Services and business. Some Fraudsters are sending phony emails to VoIP users introducing themselves big financial institutions such as banks, insurance providers or stock brokers.
They are prompting the VoIP users to provide their account information, PIN codes and passwords.
VOIP users have been advised to cross check the authentication of such emails especially those which are related to financial institutions before dialing it. You just need to attentive and can save yourself from being robbed. As these frauds are increasing at an alarming rate, VoIP Service Provider will have to think about some solid solution of the problem.

Comments:
Salut � tous, si vous �tes � la recherche d'une opportunit�voip de business pas contraignant, et sans besoin de vous d�placer, je vous recommande de vous lancer dans le callback t�l�phonique.
En effet, je suis tomb�e sur un site tr�s int�ressant:"miamitelecom", qui propose des partenariats dans ce domaine, sans ou presque, apport financier initial.
Pour ceux qui ne connaissent pas, le callback est un syst�me de code ou de cartes t�l�phoniques (au choix), qui permet de t�l�phoner � l'�tranger � tr�s bas prix!!
Ces avantages: -1 seul num�ro utilisable � partir de n'importe quel t�l�phone, n'importe o� dans le monde. Ceci est tr�s avantageux pour les personnes qui voyagent beaucoup du fait de leur travail, ou pour celles vivant dans un pays pas tr�s d�velopp� en mati�re de t�l�communication par exemple.
- communication tr�s nette, contrairement au VOIP (=par liaison internet, ce qui n'est pas du tout satisfaisant!!)
- Beaucoup moins couteux qu'un appel classic
- C'est vous qui d�cidez combien et quand vous voulez recharger en terme de temps de communication ( par le biais de carte bancaire ou autre)
En ce qui me concerne, j'en fais l'exp�rience en ce moment, et c'est un secteur en pleine expansion ( je distribue des acc�s surtout � des chefs d'entreprises, parcourrant la plan�te, ce qui leur permet d'�tre joint � n'importe quel moment sur un m�me num�ro!)
Je cible surtout l'Afrique en g�n�ral, et j'ai vu mon chiffre d'affaires exploser en quelques mois!
Si vous �tes int�ress�s, vous pouvez contacter Mr Corona de ma part (johanna), par mail � l'adresse suivante:www.callback@miamitelecom.com
Pour plus d'informations, vous pouvez aussi vous r�f�rer au site http://www.miamitelecom.comhttp://www.miamitelecom.com
Je vous recommande de vous y int�resser, cela peut vous rapporter gros!!!
Pour finir, et juste pour info, la soci�t� � ouvert un autre d�partement qui vaut le d�tour: http://www.miamicall.usvoip
Bien � vous.
Cordialement.
Johanna.....
 
Cool blog, interesting information... Keep it UP » »
 
Keep up the good work »
 
Cool blog, interesting information... Keep it UP »
 
I just want to inform everyone to a new web site called VoIP Spear (www.voipspear.com) to measure your QoS. It's the Internet's best and most accessible QoS testing service. It utilizes packet loss, latency, and jitter to calculate a MOS score between 1 (very poor quality) and 5 (excellent quality) for your Internet connection. VoIP Spear runs 24x7x365 so you can always have an idea of what your VoIP QoS is.

VoIP Spear shows your QoS in easy-to-read charts. You can also have it send you email alerts when your quality drops too low.

VoIP Spear (www.voipspear.com) is free for personal use.

 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?